L'année dernière, un certain Sekiro : Shadows Die Twice avait en plus de remporter le titre très convoité de jeu de l'année aux Game Awards (re)lancé le débat sur l'accessibilité et la difficulté dans les jeux vidéo. Tout ce tumulte pourrait semble-t-il avoir donné envie au père Hayabusa de sortir de sa réserve. Bravo les gars.
L'enseigne hongkongaise Game Source a en effet brièvement mis en ligne la fiche d'un certaine Ninja Gaiden Trilogy, un épisode triplement compilatoire des aventures du ninja hardcore comme le nord. Rapidement supprimée, la page du jeu a tout de même eu le temps de faire l'objet d'une sauvegarde dont Internet a le secret. Et sinon, vous avez toujours NOTRE galerie d'images ci-dessous.
Pour peu que Game Source n'ait pas sorti l'information de nulle part, Ninja Gaiden Trilogy rassemblerait donc sur un même support Ninja Gaiden Sigma, Ninja Gaiden Sigma 2 et Ninja Gaiden 3: Razor's Edge, un joli programme qui devrait tout de même coûter cher au vu du nombre de manettes qui finiront fracassées d'une manière ou d'une autre.
Heureusement, le ticket d'entrée pourrait ne pas être trop salé, puisque le revendeur annonce un prix de 39,99 dollars, et une sortie potentiellement calée pour le mois de mars 2021, sur PlayStation 4 et Switch. Si d'aventure tout ceci s'avérait emprunt d'une certaine forme de vérité, nous n'avons clairement pas fini de souffrir, coronavirus ou pas...